v

La Cellule Assurance Qualité

La CAQ est une cellule rattachée au Rectorat de l’Université et composée de représentants de toutes les facultés. Elle est chargée de l’application effective de ce système. L’objectif de cette cellule est l’implémentation d’un système « Assurance Qualité » au niveau de la formation, de la recherche scientifique, de la gouvernance, des infrastructures, de la vie à l’université, des relations avec l’environnement socio-économique et de la coopération.

La CAQ constitue également un espace créatif permettant l’échange d’idées entre toutes les composantes de la communauté universitaire, c’est pourquoi; elle invite tout un chacun à contribuer dans la concrétisation de la démarche de la Qualité et de soumettre ses contributions et suggestions aux représentants de la cellule au niveau de chaque faculté.