Vice-rectorat  du développement,  de la prospective et de l’orientation (VRDPO )

Il est chargé de:

Promouvoir les relations de l’université avec son environnement socio-économique et d’initier des programmes de partenariat,

Initier toute action de promotion des échanges interuniversitaires et de la coopération dans le domaine de l’enseignement et de la recherche,

Mener des actions d’animation et de communication,

Organiser et promouvoir les manifestations scientifiques,

Assurer le suivi des programme de perfectionnement et de recyclage des enseignants et veiller à leur cohérence.

Sont placés sous l’autorité du vice recteur chargé des relations extérieures, de la coopération, de l’animation et la communication et des manifestations scientifiques les services suivants :
– Service des échanges interuniversitaires, de la coopération et du partenariat
– Service de l’animation et de la communication et des manifestations scientifiques.

Demande de publication d'une annonce sur le site Web de l'Université Oran1

Formulaire à compléter puis à renvoyer par courrier électronique à

Obtention d'em@il

Pour obtenir un compte E-mail professionnel sur le domaine univ-oran1.dz veuillez Télécharger le