Sondage sur l'intention entrepreneuriale chez les étudiants de l’Université d’Oran 1 Ahmed Ben Bella

L'enseignement de l'entrepreneuriat, dans le cursus universitaire, est un phénomène encore peu connu. Ce questionnaire, élaboré par le Bureau de Liaison Entreprise Université d'Oran 1 Ahmed Ben Bella (BLEUO1) et destiné aux étudiants de l'Université d'Oran 1, permettra de constituer une première base de données élargie sur le sujet, d'évaluer l’intention entrepreneuriale de l’ensemble des étudiants sur la région et de comprendre leur appétence pour la création d’entreprise.
Nous vous serons reconnaissants de bien vouloir nous accorder quelques instants pour y répondre. Nous garantissons la totale confidentialité des données.
Pour remplir le formulaire, allez à : Cliquez ici
Merci pour votre coopération !

Developed by Web master de l'université Oran1