Concours National d'Accès à la Formation Doctorale de 3è Cycle LMD Année Universitaire 2020/2021

Faculté des Sciences de la Nature et de la Vie (FSNV)

Pôle universitaire Belgaïd, Bir El Djir, Oran

Date : Samedi 20 mars 2021

  • 2- Liste des candidats par salle avec N° de place :

    Filière : SCIENCES ALIMENTAIRES

  • Lieu :Faculté des sciences humaines et sciences islamiques
  • Epreuve commune : 13h – 14h30 Epreuve de spécialité : 15h – 17h

  • 2- Liste des candidats par salle avec N° de place :

    Filière : BIOTECHNOLOGIES

  • Lieu :Faculté  des sciences de la nature et de la vie 

REGLEMENT INTERIEUR A L'ATTENTION DES CANDIDATS AU CONCOURS DE DOCTORAT
1. La carte nationale d'identité est obligatoire le jour de l'épreuve du concours et sera déposée sur la table d'examen durant toute l'épreuve. Le candidat qui ne présentera pas ce document ne sera pas autorisé à subir l'épreuve du concours et sera par conséquent, exclu du concours.

2. Le candidat doit mentionner son nom, son prénom uniquement dans le cadre de la copie d'examen réservé à cet effet. Toute copie d'examen comportant, dans la partie réservée à la réponse au sujet de l'épreuve de concours, des informations sur le candidat ou des signes particuliers (signature, dessin, différentes couleurs de stylos etc.) sera automatiquement exclue de la correction.

3. Le candidat ne doit utiliser qu'une seule et unique couleur de stylo pour la rédaction de la réponse du sujet de l'épreuve : bleue ou noir. L'utilisation d'une autre couleur ou de plusieurs couleurs en même temps est strictement interdite.

4. Il est strictement interdit de fumer à l'intérieur des lieux d'examen.

5. Les oreillettes de téléphones portables ou autres sont strictement interdites. Les téléphones portables devront être éteints durant les épreuves du concours 6. Le candidat ne pourra quitter le lieu d'examen que trente (30) minutes après le début de l'épreuve. L'autorisation lui sera donnée par le responsable du lieu d'examen