FaceBook  Twitter  Mixx.mn

Journal de la Faculté de Médecine d’Oran

Le Journal de la Faculté de Médecine d’Oran a pour objectif de rendre la production scientifique en santé, visible et accessible à l’échelle nationale et internationale. Il s’adresse
à l’ensemble des acteurs de la santé dans une perspective multidisciplinaire (médecine, pharmacie, médecine dentaire, sciences fondamentales, humaines et sociales). La vocation du Journal de la Faculté de Médecine d’Oran est de soutenir la recherche en sciences de la santé, de favoriser le partage de connaissances entre chercheurs et acteurs de terrain. Les publications en français ou en anglais, doivent être conformes aux « instructions aux auteurs» (Facmed-univ-oran.dz). A cet effet, la soumission des articles se fait exclusivement en ligne à l’adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

jfacmed2

Journal de la Faculté de Médecine d’Oran "Numéro 2"

Septembre 2017

Directeur de la Rédaction : Abdelmadjid SNOUBER