erass

Programme Erasmus+ mobilité internationale de crédits K107 entre l’Université d’Oran 1 et l’Université de Grenade - Espagne.

Erasmus + est un programme financé par l'Union européenne  et proposant des mesures destinées à soutenir les activités européennes des établissements d'enseignement supérieur, notammentl'échange d'étudiants.

Nombre de bourses :

De l'Université d'Oran vers l’Université de Grenade :

1 bourse de 05 mois au niveau du doctorat
1 bourse de 05 jours pour le personnel académique (enseignant/ATS)

Dossier de candidature/Doctorat :

- Copie du Passeport. (Obligatoire)

- Plan de recherche signé par l’étudiant. (Obligatoire)

- Copie du diplôme de Master de l'université   d’origine. (Obligatoire)

- Copie du baccalauréat. (Obligatoire)

- attestation d'inscription en doctorat à l'université d'origine. (Obligatoire)

- Certificat officiel de compétence en langue espagnole

- Niveau de la langue Espagnole ou Anglais (selon l’acceptation du Laboratoire).(Facultatif)

- Lettre d’Invitation. (Obligatoire)

Le Calendrier:

Niveau Doctorat :

Mobilité au niveau Doctoral

Activité

Jusqu’à 05 Mai 2017

• Nomination des étudiants: L'université partenaire doit sélectionner les candidats selon le processus décrit plus loin et envoyer la candidature des candidats sélectionnés par courrier électronique à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

De 02 Mai 2017 au 22 Mai 2017

• Inscription en ligne

Date mobilité Doctorat :

Premier Semestre :          Septembre 2017

Deuxième Semestre :      Février 2018

La Mobilité doit obligatoirement se terminer au plus tard Juin 2018.

Les dossiers en version papier doivent être déposés au niveau du Vice Rectorat des Relations Extérieures

N’hésitez pas de nous contacter si vous souhaitez plus d’informations sur:

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ,          Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.              cc : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vice Rectorat des Relations Extérieures
Université Ahmed Ben Bella - Oran1