Salon National de la Recherche – Palais des expositions, Alger, 15&16 Avril 2017

Salon Recherche

L’Algérie est à un tournant de sa stratégie économique qui s’oriente vers des modèles d’émergence étroitement articulés à la mondialisation, et sous-tendus par la recherche-développement, la compétitivité des entreprises et l’innovation. Le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique s’inscrit en droite ligne de cette dynamique par la valorisation des produits issus de la recherche et l’encouragement des porteurs de projets innovants.

C’est dans ce cadre que sera organisé à l’occasion de la célébration de la  journée du Savoir 2017 «Youm El Ilm», le Salon National de la Recherche, qui regroupera quelques cinq cents exposants et animateurs scientifiques à la SAFEX. Ce salon se tiendra sous le thème de la « sécurité alimentaire et le bien être du citoyen ».

Afin de réussir ensemble ce rendez-vous, nous faisons appel à toutes les compétences nationales tant du monde de la recherche que des secteurs socioéconomique et culturel. Chercheurs, étudiants, managers, sponsors, entrepreneurs, contactez-nous: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  .

Tous les éléments apparaissant sur vos sites doivent pointer sur le lien du site de la DGRSDT: Clique ici

Pour vous inscrire,  veuillez télécharger et remplir le formulaire Puis, envoyer le formulaire à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.