Signature d'une convention-cadre entre la FSEA et la CCIO

Le premier avenant d'une convention-cadre a été signé, mardi 24 novembre 2015, entre la Faculté des Sciences Exactes et Appliquées de l’université d’Oran 1 Ahmed Ben Bella et la Chambre de Commerce et de l’Industrie de l’Oranie (CCIO).

La convention concerne plusieurs spécialités, telles les sciences exactes, l’informatique, la physique et la chimie et porte sur le partenariat dans le domaine de la gestion des risques multiformes dans les entreprises industrielles.

Selon le président de la CCIO, Mr Abed Mouad, la signature de cet avenant constitue le lancement effectif dans la concrétisation de cette convention, emmargée entre les deux parties le 25 avril 2015, dans le but de réaliser un partenariat fructueux et gagnant-gagnant.

De son côté, le doyen de la FSEA, Professeur Yagoubi Belabbes a mis en exergue l’importance de la signature de cet avenant dans la mise en œuvre de cette convention visant la concrétisation d'actions communes et l’ouverture de l’université d’Oran 1 vers les secteurs socio-économiques.