APRÈS L’AGREMENT DU PROJET DE RECHERCHE UNIVERSITAIRE

Une fois le projet agrée par le CNEPRU, les membres de l’équipe du projet sont nommés par le C.S aux postes de travail suivant la décision interministérielle N° 04 du 25 Mars 1995 et perçoivent après signature du contrat les indemnités équivalentes à leurs poste de travail et ce conformément au décret exécutif N°01-295 du 01-10-2001 modifiant le décret 86-53 relatif à la rémunération des chercheurs associés :

POSTES DE  TRAVAIL  BÉNÉFICIAIRES INDEMNITE
Directeur de Recherche les Professeursayant 06 ans d’expérience 12.300 DA

Maître de Recherche
Les Professeurs
Les Maîtres de Conférencesayant 03 ans d’expérience

10.800 DA

Chargé de Recherche
Les Maîtres de Conférences
Les Maîtres Assistants
ayant 04 ans d’expérience
Les Chargés de Cours ayant 02 ans d’expérience

9.600 DA
Attaché de Recherche Les Maîtres Assistants 8.100 DA

les membres de l’équipe du projet sont tenus à signer un contrat avec l’université.
Ce contrat est établi en un seul exemplaire .et doit être accompagné par les pièces réglementaires demandées ( Voir page suivante : Contrat de Recherche )