Appel à contributions

Résolang n°11 : Varia

Date limite de transmission des articles : 30 novembre 2013

__________________

Résolang prévoit la parution, en juillet 2014, de son 11e numéro. Il s'agit d'un numéro ouvert (« Varia ») qui regroupera des articles relevant des trois secteurs disciplinaires couverts par la revue – littératures, sciences du langage, didactique – ou de leurs recoupements et interaction.

Ils doivent parvenir sous forme de fichier attaché le 30 novembre 2013 au plus tard, délai de rigueur, à l’adresse de la revue : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Consignes aux auteurs

Attention, seront systématiquement refusés les articles ne remplissant pas les conditions requises :

• avoir une longueur de 30 000 signes espaces compris (± 10%), hors biblio­graphie, résumé et mots-clés,

• respecter les consignes spécifiées dans les rubriques de Consignes aux auteurs ci-contre, notamment :

- la rubrique Dispositions pratiques pour les modalités de transmission, formats de fichiers, etc. ;

- la rubrique Charte typographique de la revue. Bien observer, en particulier, les règles de la "méthode auteur-date", et vérifier l'exactitude des références biblio­graphiques.

(Voir le document pdf en haut de cette page pour la version imprimable des consignes aux auteurs.)

Version imprimable :  CharteTypo-et-DispoPratiq.pdfpdf-icon