0Dossier à fournir :

• Photocopie de la carte d’identité nationale
    • 01 photo d’identité récente
    • Attestation d’inscription de l’année en cours, pour ls étudiants
    • Attestation de travail de l’année en cours, pour salariés de l’Université, et autres salariés ou étudaints étatiques
    • Un formulaire dûment rempli à télécharger ou à retirer au CEIL : Télécharger ici...

inscriptionsLes inscriptions se dérouleront en deux phases :

• Préinscriptions en déposant le dossier complet :

blueleft-on  Pour le test de niveau – paiement des frais du test-.

blueleft-onDirectement en initiation A1/1 –frais d’inscription-.

• Inscriptions et réinscriptions définitives : Après affichage des emplois du temps et le choix de son groupe selon son niveau, et paiement des frais de formation dans les délais prévus et selon la limite des places disponibles. (voir les dates sous la rubrique « actualités »)

inscriptionsAttestations délivrées par le C.E.I.L.:

• Attestation d’inscription

blueleft-onAttestation d’inscription à la demande pour la formation à laquelle l’apprenant est inscrit.

• Attestation de formation

blueleft-onA la fin de la formation et après passage de l’examen final, le C.E.I.L. lui délivrera une attestation de formation de niveau -pour la formation qu’il a suivi de façon assidue-.

NB : Une fois l’inscription confirmée au test ou au cours –après paiement-, aucun remboursement de frais ne sera fait en cas de désistement, ou d’absence.

Tout étudiant ne figurant pas sur la liste n’a pas le droit d’assister au cours.